comédienne

Médiathèque Dominique Frot

Suite à l’éventail de 40 interventions en diverses institutions allant des prisons aux médiathèques et conservatoires en passant par les collèges, auxquelles la direction culturelle de Chambord et le ministère de la culture convièrent Dominique Frot en 2017, La commune de Saint Aignan, représentée par son maire Eric Carnat, s’est exprimée :

« Le projet que notre médiathèque porte le nom de Dominique Frot et fasse l’objet d’une inauguration me tient à cœur.
Nous sommes en train de travailler avec les établissements de la commune : lycée, collège, école ainsi que mes adjoints pour organiser autour de cette inauguration une journée à la fois festive mais aussi pédagogique afin de susciter, grâce à Dominique, l’envie à nos petites têtes blondes de venir « consommer » à la médiathèque ainsi qu’à l’ espace culturel.
L’inauguration en début d’après-midi se fera avec l’ensemble des jeunes. Il est plus que vraisemblable que nous aurons la présence du Président de la Région Centre Val de Loire, François Bonneau qui connait l’implication de l’actrice pour la culture mais aussi pour la jeunesse. Il a trouvé formidable que Dominique Frot accepte de donner son nom et son temps à notre commune. »

Extrait vidéo


Dominique Frot inaugure une médiathèque à son nom

Ils en parlent dans la presse

médiathèque dominique frot

Article publié dans la Nouvelle République le 23 juin 2018

Article publié dans la Nouvelle République, le 25 juin 2018

Comments are closed.